Laetitia Kullean

Laetitia KULLEAN

 

Laetitia est une artiste de 28 ans passionnée depuis toujours par la musique. Elle grandit au sein d’une famille musicienne, allant du Sega Mauricien aux chansons napolitaines. Son père, mauricien, joue de la guitare, des percussions et chante tandis que sa grand-mère maternelle, sicilienne, chante d’une voix angélique.

Elle commence par la batterie à l’âge de 6 ans et se met à chanter. A 14 ans, elle découvre la scène en tant que soliste dans une chorale de Gospel. Cette expérience a été une grande révélation pour Laetitia, qui a depuis ce jour multiplié les expériences dans le domaine du chant et de la scène. Elle participe ainsi à de nombreux concours de chant et intègre diverses troupes de chanteurs.

Son univers musical, tourné vers la Soul, le R&B et le Jazz, a bercé son enfance, notamment avec des artistes tels que Whitney Houston, Stevie Wonder, Michael Jackson, les Beatles, Aretha Franklin ou encore Ray Charles. Gardant les pieds sur terre, elle poursuit néanmoins sa scolarité, tout en continuant à pratiquer sa passion pour le chant le week-end, dans des restaurants et soirées privées.

Elle décide récemment de s’installer à Paris où elle intègre l’AICOM, afin de découvrir de nouvelles disciplines telles que le théâtre et la danse, mais surtout pour satisfaire sa curiosité artistique. Elle y décroche ainsi le rôle de Marguerite dans Clemenceau le Musical.

Actuellement infirmière, Laetitia est en quête d’expériences artistiques afin de vivre sa passion au maximum. Rien à perdre, tout à gagner, telle est sa devise !